Articles

Comment faire du marketing durable avec nos e-mails ?

Comment faire du marketing durable avec nos e-mails ?

Dans cet article, nous allons aborder la gestion de vos e-mails au quotidien d’un point de vue marketing durable et écogeste ! Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place par toutes les personnes dans l’entreprise ? Quel impact numérique de l’e-mail ?...

Site vitrine : les mentions obligatoires en lien avec le RGPD

Site vitrine : les mentions obligatoires en lien avec le RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) implique que tout organisme, peu importe sa taille, dès lors qu’il traite des données personnelles, doit mettre en place un certain nombre de mesures afin de les traiter et de les préserver en toute conformité....

NEWSLETTER : 8 astuces pour l’optimiser

NEWSLETTER : 8 astuces pour l’optimiser

La newsletter est un outil très efficace pour générer du trafic vers son site web, promouvoir un produit, fidéliser ses clients ou encore convertir des prospects. C’est un levier qui a fait ses preuves et qui est peu coûteux : vous avez donc tout à y gagner ! Mais...