Articles
Comment réaliser des campagnes d’e-mailings plus responsables ?
Après l’article « Comment faire du marketing durable avec nos e-mails ? », découvrez pour les équipes marketing et communication, comment réaliser ses campagnes d’e-mailings de façon plus responsable ! Quelles questions se poser avant de réaliser ses e-mailings afin...
Comment faire du marketing durable avec nos e-mails ?
Dans cet article, nous allons aborder la gestion de vos e-mails au quotidien d’un point de vue marketing durable et écogeste ! Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place par toutes les personnes dans l’entreprise ? Quel impact numérique de l’e-mail ?...
En quoi le marketing mix peut-il être durable ? Zoom sur les 7 « P » !
Dans cet article, nous allons aborder la seconde partie du marketing mix abordé d’un point de vue marketing durable ! Dans l'article précédent, nous avons abordé la définition du marketing mix et des 4 premiers « P » à savoir : Product, Price, Place,...
En quoi le marketing mix peut-il être durable ? Zoom sur les 4 » P » !
Définition du marketing mix ? Le marketing mix, c’est l'ensemble des décisions et actions marketing prises pour assurer le succès d'un produit, service, marque ou enseigne sur son marché. Il est défini en fonction des objectifs fixés par l’entreprise, des cibles...
Pourquoi le SEO est-il important pour une PME ?
En quoi le SEO est un indispensable pour une entreprise TPE/PME ? Découvrez ce qu’est le SEO et pourquoi il est primordial de l’utiliser
Site vitrine : les mentions obligatoires en lien avec le RGPD
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) implique que tout organisme, peu importe sa taille, dès lors qu’il traite des données personnelles, doit mettre en place un certain nombre de mesures afin de les traiter et de les préserver en toute conformité....
NEWSLETTER : 8 astuces pour l’optimiser
La newsletter est un outil très efficace pour générer du trafic vers son site web, promouvoir un produit, fidéliser ses clients ou encore convertir des prospects. C’est un levier qui a fait ses preuves et qui est peu coûteux : vous avez donc tout à y gagner ! Mais...
SITE VITRINE : quelles astuces pour optimiser l’expérience internaute ?
Un site vitrine se compose d’une ou plusieurs pages web présentant votre entreprise, votre association ou encore votre produit. Il s’oppose au site marchand car il ne propose pas de transaction en ligne. Le site vitrine est indispensable pour assurer sa présence sur...